chinese_year.jpg

PLACE A L’ANNÉE DU BUFFLE Le 12 février 2021, la Chine célèbre l’année du Buffle de Métal ou Buffle Blanc. Alors, bye, bye l'année du Rat! Place à la consolidation des acquis, à la finalisation des projets et à la stabilité. Sous l’égide du Buffle laborieux, l’année sera Yin, zen, calme et favorable aux naissances féminines. Arrivé second, juste après le Rat, dans le bestiaire chinois, le Buffle est un grand bosseur, organisé, vigoureux et tenace. Adepte des exploits, il adore se surpasser et ne supporte pas les tire-au- flanc. Au cours de cette année, l’agriculture, la nature et l’élevage seront des valeurs sures, de même l’écologie, le retour à la terre et les métiers manuels. Les valeurs familiales seront optimisées et il y aura de nombreux mariages et des naissances à foison. Dans l’ensemble, l’année sera active et prospère.

RAT : Vous et l’année du Buffle!

Une magnifique année pour le vénérable Rat qui forme un duo de choc avec son ami Buffle. Ensemble, vous partagez, selon la tradition chinoise, la Maison de la Construction. Alors, bâtissez, édifiez, échafaudez, érigez ! Mais surtout, n’oubliez pas ! Tout ce que vous avez entrepris et mis en place en 2020, trouvera un dénouement heureux, en 2021.

BUFFLE : Vous et l’année du Buffle !

Réjouissez-vous, honorable Buffle puisque cette année est la vôtre. C’est vous qui en donnerez le ton : tendance plutôt tranquille. C’est vous qui la marquerez de vos initiatives : performance à tout prix ! Et c’est encore vous qui influerez sur les autres signes du zodiaque chinois. Non, mais alors, c’est qui le Boss cette année !

TIGRE : Vous et l’année du Buffle !

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Celle-ci s’annonce tendue, bien trop sérieuse et sédentaire pour le vénérable Tigre qui a besoin de passion et d’aventures. Vous tirerez néanmoins votre épingle du jeu en vivant comme bon vous semble au cours du premier semestre. Ensuite, vous vous armerez de patience en échafaudant de merveilleux projets qui écloront à l’échéance de l’année du Tigre, dès 2022.

LIEVRE : Vous et l’année du Buffle!

Rien que du bonheur pour le respectable Lièvre qui est dans les petits papiers du Buffle. Dans ce climat de paix et d’harmonie, vous vous épanouirez et répandrez le bonheur et la joie autour de vous. Sachez juste garder le sourire aux lèvres et adopter la positive attitude en toutes circonstances. Vous métamorphoserez ainsi cette année en un véritable paradis.

DRAGON : Vous et l’année du Buffle!

Estimable Dragon, le Buffle n'est pas votre ennemi. Cependant, il est plus sérieux, plus patient et plus méthodique que vous pour atteindre ses objectifs. Aussi, vous devrez avancer à couvert et faire preuve de tact et de diplomatie sur le plan financier. En revanche, la vie sera douce sur le plan social, amical et sentimental où votre charme opérera.

SERPENT : Vous et l’année du Buffle!

Entourée du Buffle, posé et travailleur, dont c’est l’année, et du Coq, divertissant et étonnamment débrouillard, vous formerez, honorable Serpent, un trio gagnant auquel tout réussit. Vous pourrez ainsi mener l’existence que vous aimez et vous faire plaisir sans culpabiliser. De même, vous saurez avec maestria saisir au vol les nombreuses opportunités qui se présenteront à vous et ensorceler qui vous voudrez.

CHEVAL : Vous et l’année du Buffle!

Attendez-vous, estimable étalon, à traverser une année ponctuée de hauts et de bas. Côté bonnes nouvelles, vous travaillerez énormément et vous en tirerez de nombreuses satisfactions. En revanche, vos revenus ne seront pas à la hauteur de vos attentes et votre vie sentimentale manquera de piment. Alors, place aux voyages lointains et aux activités sportives gorgées d’adrénaline.

CHÈVRE : Vous et l’année du Buffle!

Placés face à face dans la roue du zodiaque, la Chèvre et le Buffle ne font pas bon ménage. En année Buffle, votre mésentente ancestrale s’accentuera et vous risquez de passer une année délicate. Mais pas question de baisser les bras. Alors, on se motive, on retrousse ses manches et on relève haut la main tous les défis qui se présenteront à vous. Non, mais !

SINGE : Vous et l’année du Buffle!

Une année enthousiasmante pour le Singe qui saura avec virtuosité baguenauder de lianes en lianes. Votre vie professionnelle vous donnera mille et une occasions de vous distinguer et de démontrer votre expertise. Vos finances seront prospères et votre vie sociale sera synonyme de surprises agréables et de nouvelles rencontres. En amour, vous hisserez savamment le pavillon « cœur à prendre ».

COQ : Vous et l’année du Buffle!

Cocorico ! Attendez-vous à passer une année décisive et positive, vénérable Coq. Vous cohabiterez en harmonie avec le Buffle, qui a le vent en poupe et le Serpent, lucide et perspicace. Ainsi entouré, vous aurez du baume au cœur, de l’énergie à revendre, du travail à la pelle et de l’argent en veux tu, en voilà. Elle n’est pas belle la vie pour vous en 2021 ?

CHIEN : Vous et l’année du Buffle!

Morne plaine ! Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, l’honorable Chien se morfond. Côté boulot, vous aurez l’impression d’avancer à la vitesse d’un escargot et vos finances ne seront pas à la hauteur de vos espérances. Heureusement, votre vie sociale sera au top, les amis au rendez-vous et les sorties conviviales. Sur la planète love, vous serez heureuse.

COCHON : Vous et l’année du Buffle!

Morne plaine ! Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, l’honorable Chien se morfond. Côté boulot, vous aurez l’impression d’avancer à la vitesse d’un escargot et vos finances ne seront pas à la hauteur de vos espérances. Heureusement, votre vie sociale sera au top, les amis au rendez-vous et les sorties conviviales. Sur la planète love, vous serez heureuse.